Batimax l’annuaire des entreprises du bâtiment

localisées (à proximité et Proches de vous)

BatiMax est créé par l’architecte (Nouren RAYAN), qui utilise Internet depuis 1988 comme utile indispensable pour travailler et trouver l’information sur les produits et les entreprises du bâtiment de toutes sortes. 

Notre site Web BatiMax est la nouvelle génération des moteurs de recherche spécialisés ; c’est une ressource communautaire des entreprises du bâtiment, c’est une liste en ligne ou un catalogue des entreprises du bâtiment et de leurs sites Web. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un répertoire sur le Web.

Dans BatiMax, le but est la promotion des entreprises du bâtiment localement, afin de les aider à trouver des clients à proximité et d’aider les clients de trouver l’entreprise la plus proches d’eux et la mieux adaptée à leur besoin à l’instant T.

Les professionnels du bâtiment à votre service

Contrairement aux moteurs de recherche, qui basent les résultats sur une base de données d’entrées. Réunies automatiquement par le robot d’exploration Web, la plupart des annuaires sur Internet sont créés manuellement par des éditeurs humains (comme BatiMax).

De nombreux annuaires en ligne permettent aux propriétaires de sites Web de soumettre leur site Web à l’inclusion et demandent aux rédacteurs en chef d’examiner les propositions soumises pour la forme physique. Les répertoires Web peuvent avoir une portée générale, de l’or limitée. Matières ou domaines particuliers. Les entrées peuvent être listées gratuitement ou payant par soumission (ce qui signifie que le propriétaire du site doit payer pour son site répertorié).

Historiquement, les annuaires ont généralement des entrées répertoriées des professionnels ou des entreprises, ainsi que leurs coordonnées.
De tels répertoires sont encore utilisés aujourd’hui. Un répertoire Web ou ce que nous aimons appeler un site Web de ressources communautaires comprend des entrées relatives aux entreprises spécialisées et leurs sites Web, y compris ces liens vers des sites Web externes, organisées en catégories et sous-catégories.
Outre un contenu de lien, chaque entrée peut inclure le titre du site Web et une description de valorisante de l’entreprise. Dans la plupart des répertoires Web, les entrées concernent des sites Web entiers, plutôt que des pages individuelles à l’intérieur d’eux (appelées « liens profonds »). Souvent, les sites Web ne peuvent être inclus que dans quelques catégories. Il existe deux manières de rechercher des informations sur le Web : en effectuant une recherche ou en parcourant.
Un répertoires Web Fournit des liens dans une liste structurée pour faciliter la navigation. De nombreux annuaires en ligne combinent recherche et navigation en fournissant un bon moteur de recherche pour effectuer une recherche dans l’annuaire.